Check In
Night
Check Out
Adults
Children
Infants

L'Hotel

Le Qawra Palace Hôtel est une propriété de l’accueil géré par la famille Vella, avec la direction le plus accueillant et le personnel qui fournissent à leurs clients un service efficace et agréable. L’hôtel quatre étoiles classé offre un service exceptionnel à la clientèle d’élite. Le décor semi-moderne accorde un vif attachement. La vue panoramique sur la baie de Salina et la vaste promenade est un bonus à la vue de la chambre de l’hôtel. A seulement 30 minutes de l’aéroport et est situé dans la zone la plus privilégié de la baie / Bugibba St. Paul. La ville de la baie de Saint-Paul est seulement un jet de pierre. « La-Gzejjer » (l’île Saint-Paul – l’emplacement initial du naufrage de saint Paul) est tout simplement une promenade en bateau à courte distance.

Cet hôtel propose de nombreuses installations dans une atmosphère confortable, détendue et amicale. Ceci est l’hôtel idéal pour les familles et les couples de tous âges qui sont en quête d’un emplacement central, avec une bonne gamme d’installations à proximité. Il y a de nombreux magasins, bars et restaurants dans les environs immédiats et il est, mais une courte promenade de Bugibba et la baie de Saint-Paul pour un choix plus large.

Le Qawra Palace Hôtel est équipé pour toutes les opérations pendant toute l’année pour des vacances.

 

Arriver ici

En Voiture

Prenez Triq Il-Kunsill Tal-Ewropa, Triq Giuseppe Garibaldi, Triq Regjonali, Triq Bellavista, vers Triq Is-Salina to Dawret Il – Qawra in Saint Paul’s Bay

Click here for Google Maps

Avec Taxi

Contactez notre réception à l’adresse suivante:

info@qawrapalacemalta.com

Nous serons heureux d’organiser un taxi à des tarifs avantageux.

En Bus

La route de l’aéroport de X1 vous emmène directement à Qawra.

Qawra

Qawra est une dans les zones de la baie de Saint-Paul dans la région du Nord, Malte. Elle est situé à proximité de Bugibba et Salina, et elle est une stationne touristique populaire, contenant de nombreux hôtels et restaurants.

Bien qu’il n’y ait pas de plage, beaucoup de gens nagent et se baigne sur les rochers, qui fournissent amplement d’espace pour les bains de soleil. Il est populaire auprès des touristes qui aiment se promener en bord de mer dans la nuit.

Dans environ 1638, l’Ordre de Saint John construit Qawra Tower à Qawra Point. Une batterie a été construit autour d’elle en 1715, tandis qu’un mur de retranchement a été ajouté dans les années 1760. Aujourd’hui, la tour et la batterie sont un restaurant, et des parties de l’enchâssement peuvent encore être vus.

La ville abrite de nombreuses activités de sports nautiques, dont bateau banane, bateau de vitesse et des promenades jetski, ainsi que le kayak, la plongée en apnée et la plongée. La région est bien connue aussi comme la zone « touristique » de Malte deux aux nombreux bars qui montrent le football britannique. Les températures estivales peuvent être aussi chaude que 40 ° C (104 ° F), avec une moyenne de plus de 30 ° C (86 ° F). Casinos, bars et clubs sont également une partie importante de cette petite ville.

Aussi Qawra abrite de nombreuses boîtes de nuit et des bars. Cette station balnéaire est à seulement 17,6 kilomètres (10,9 miles) de La Valette, la capitale de Malte.

Malte

Malte est un archipelago de la mer Méditerranée. Il se trouve à 80 km (50 miles) au sud de l’Italie. Le pays couvre un peu plus de 316 km2 (122 milles carrés), avec une population d’un peu moins de 450.000, ce qui en fait l’un des pays les plus petits et les plus densément peuplées du monde. La capitale de Malte est La Valette, qui à 0,8 km2, est la plus petite capitale nationale dans l’Union Européenne.  Malte a deux langues officielles: Maltais et Anglais.

L’emplacement de Malte a donné une grande importance stratégique historiquement comme une base navale, et une succession de pouvoirs, y compris les Phéniciens, les Carthaginois, les Grecs, les Romains, les Byzantins, les Maures, les Normands, Siciliens, espagnol, Chevaliers de Saint-Jean, Français et Britannique a jugé les îles.

Malte est une destination touristique populaire avec son climat chaud, de nombreuses zones de loisirs et monuments architecturaux et historiques, y compris les trois sites du patrimoine mondial: Ħal Safliéni, Valletta et sept temples mégalithiques, qui sont parmi les plus anciennes structures autoportantes en le monde.